TADAO Une mobilité d'avance

O'Club change, téléchargez l'appli !

Qu'est ce que O'Club ? 

L’application O’Club est un programme de fidélité qui récompense vos déplacements du quotidien.
Bus, TER, vélo, covoiturage, trottinette ou marche à pied… chacun de vos trajets vous fait cumuler des points, à échanger contre des réductions dans nos enseignes partenaires.
Téléchargez dès maintenant l’application sur l’App Store  ou Google Play !

Comment fonctionne le programme de fidélité ? 

L’application O’Club utilise une méthode de géotracking pour déterminer avec quel mode de transport sont faits vos déplacements. Ceux-ci sont disponibles dans l’onglet journal pour vous permettre de les valider et de gagner des points sur les modes récompensés : Bus, TER, vélo, vélo à assistance électrique, trottinette, trottinette à assistance électrique, covoiturage et marche à pied.  

En d’autres termes, plus vous voyagez, plus vous cumulez de points et plus les offres sont avantageuses. Vous avez repéré une offre et vous avez assez de points pour en bénéficier ? Cliquez sur l'offre et laissez-vous guider. Puis rendez-vous chez le commerçant avec votre e-mail de confirmation et votre carte d'identité.   

Comment adhérer au programme de fidélité O'Club ? 

Pour adhérer à l'application O'Club et profiter d'avantages exclusifs il suffit de téléchargez dès maintenant l’application sur l’App Store  ou Google Play !

Une fois l’appli téléchargée, il vous suffit de :

  • Créer votre compte si vous n’êtes pas encore inscrit(e) O’Club. 
  • Si vous êtes déjà inscrit(e) O’Club ou sur WeFlo, vous devez vous connecter avec vos identifiants habituels.

Est-il possible de créer plusieurs comptes avec la même adresse mail ?  

Il n'est pas possible de se créer plusieurs comptes O'Club avec la même adresse e-mail.
En effet, 1 adresse e-mail = 1 compte O'Club. 

Combien de points puis-je gagner à chaque validation de trajet ? 

Attention, une fois vos trajets réalisés, il faut les valider sur l’appli pour cumuler vos points. 

Chaque validation de votre trajet vous rapporte 10 points. Les points sont cumulés automatiquement sur votre solde de points O’Club (inutile de valider tous les jours, vous pouvez cumuler les trajets et valider ensuite, une fois par semaine, par exemple : vos points sont ensuite attribués sur votre compte O'Club).  

A partir d'un certain nombre de points, vous pouvez transformer ces points en offres chez les commerçants partenaires. 

Combien de points puis-je gagner par jour ?  

Vous pouvez gagner un nombre de points limité par jour.   
Pour le bus, un maximum de 10 trajets vous permet de gagner 10 points à chaque fois.   
Pour le reste (vélo, TER, marche...), c’est un maximum de 4 trajets par jours.  

Comment consulter mon solde de points ?  

Il est possible de consulter son solde de points sur 3 interfaces différentes de l’appli : 

  • Sur la page d’accueil
  • Sur le journal 
  • Dans la boutique 

Comment obtenir le code de parrainage ?  

Bonne nouvelle, le parrainage est possible avec O'Club ! Pour obtenir votre code, rendez-vous dans l’onglet profil de l’appli, section “parrainage” et c’est dispo en cliquant sur “parrainer un ami +100pts”  

Pour vous faire parrainer, il vous suffit de rentrer le code d’un proche lors de votre création de compte.   

Après validation de mes trajets, quel est le délai pour que mes points soient visibles ?  

Sur l'application, vos trajets sont remontés dans la journée sur l’onglet “journal”. Ensuite, vous pouvez les valider selon le mode de transport utilisé et les points s’ajoutent instantanément à votre solde. Pas besoin de se rendre sur l’application tous les jours, une fois par semaine suffit. Vous pouvez accéder à vos trajets effectués via l’onglet “filtrer” présent en haut à gauche de l’écran.  

Quels sont les commerces partenaires de O'Club ?  

Nous disposons de plus de 200 partenaires, présents sur l’ensemble du territoire Tadao. La liste des partenaires continue de s’enrichir au cours de l’année. Alors rendez-vous au Furet du Nord, au cinéma Pathé, au Mcdo, Quick, ou Burger King et pleins d’autres partenaires à découvrir  !   

Je suis commerçant et je souhaite devenir parternaire, comment faire ?  

Pas de soucis, contactez-nous à l'adresse accueil@tadao.fr : On vous recontacte dans les meilleurs délais !   

Que faire si je n'ai pas d'accès à internet ?  

Pour l'application O’Club, seul un appareil mobile vous permettra d’exploiter correctement ce nouveau dispositif. Il vous faut donc impérativement une connexion internet. 

Où puis-je profiter des offres ? 

Une fois assez de points cumulés (minimum 100 pts pour profiter d’une offre), direction la boutique de l’application.  

Vous sélectionnez l’offre qui vous plaît, et il n'y a plus qu’à l’acheter ! Une fois l’achat confirmé, vous recevrez un e-mail indiquant comment en bénéficier. La plupart du temps c’est sur place que vous devrez la retirer, mais faites bien attention aux conditions qui peuvent évoluer selon les commerçants.  

Remonter en haut de la page

Foire aux Questions - Site généré par ActiPAGE - Actigraph
Page chargée le 28/10/2025 à 19h55