Proxibus

 

PROXIBUS : Un service à la demande pour les personnes à mobilité réduite

POUR QUI ?

Le service Proxibus s'adresse aux personnes à mobilité réduite résidant sur le périmètre couvert par Tadao et ne pouvant pas utiliser les transports collectifs traditionnels.

COMMENT DEVENIR ADHÉRENT ?

dossierLes dossiers d'inscription sont disponibles auprès du Syndicat Mixte des Transports Artois-Gohelle : 39, rue du 14 juillet - CS 70 173 - 62303 LENS Cedex

Le demandeur sera ensuite convié à une commission d'accès qui validera ou non son adhésion.

En savoir plus...

TARIFS

Les tarifs du service Proxibus sont les mêmes que ceux appliqués sur les lignes régulières.

COMMENT CA MARCHE ?

Vous êtes pris en charge devant votre domicile et conduit à l'entrée de l'endroit souhaité s'il est situé sur le périmètre des 115 communes couvertes par Tadao.

(Proxibus n'assure pas, au titre du service public, les transports à destination de certains établissements spécialisés tels que : CAT, IME et CRF).

Un accompagnateur pourra faire partie du voyage (mêmes points d'arrêt).

COMMENT RÉSERVER UN PROXIBUS ?

telVotre centrale de réservation : 0 800 800 964 (appel gratuit). Vous pouvez réserver vos trajets au plus tard le matin pour l'après-midi.

Votre centrale de réservation PROXIBUS fonctionne du lundi au samedi de 7h30 à 12h et de 14h à 18h (fermeture le samedi en période de vacances scolaires)

Pratique !

Vous êtes abonnés au service Proxibus ? Gérez vos déplacements en ligne (réservations, annulations) en vous connectant au service de transport à la demande !