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Des réponses à vos questions, paiement et validation avec votre carte bancaire sans contact

Toutes les cartes bancaires sans contact sont-elles acceptées ?

Toutes les cartes bancaires Mastercard, Maestro, Visa et V Pay sont acceptées. Attention, il faut que l’option sans contact soit activée sur la carte (à voir avec votre banque).


Quel titre de transport puis-je acheter ?

Seul le Ticket Unitaire, d’une valeur de 1,20 €, peut être acheté à bord avec votre carte bancaire sans contact.

Pour rappel : 1 Ticket Unitaire = 1h de déplacement sur tout le réseau, correspondance gratuite dans l’heure (un retour n’est pas une correspondance).


Puis-je acheter un titre avec une carte bancaire sans contact dans tous les bus Tadao ?

Il est possible d’acheter un ticket unitaire (uniquement) dans toutes les lignes régulières (n°Ligne 1 à Ligne 114) même dans les Bulles Ligne 1 et Ligne 2 !


Ma carte bancaire n'est pas acceptée, que dois-je faire ?

Votre carte bancaire ne passe pas sur le valideur ? Il faudra alors vous mettre en règle (risque de PV en cas de contrôle) en achetant un titre auprès du conducteur (hors bulle Ligne 1 et Ligne 2 ), aux distributeurs automatiques de titres, via l’application m-ticket, chez un relai ou en boutiques Tadao.


Vais-je recevoir un justificatif d'achat ?

Le valideur à bord du bus ne vous délivrera pas de justificatif de paiement. Toutefois, il est possible de consulter l’historique de vos achats et validations, ainsi qu’imprimer des justificatifs en se créant un compte sur la page dédiée.

Après la création de votre compte, vous pouvez rattacher la carte bancaire ayant été utilisée lors de vos déplacements pour obtenir toutes les informations sur son utilisation.

Attention : il s’agit d’un compte distinct de votre compte sur la e-boutique Tadao.


En cas de correspondance(s), comment dois-je faire ?

Dans l’heure suivant la validation, vous pouvez effectuer gratuitement vos correspondances (le trajet retour n’est pas une correspondance), mais n’oubliez pas de bien valider votre carte bancaire à chaque montée dans le bus. La carte bancaire sera débitée uniquement à la 1ère validation (pas sur les correspondances dans l’heure).

En cas de retard de votre bus, contactez nos conseillers au 0 810 00 11 78 (0.06€/min + prix d'un appel local) ou par mail à accueil@tadao.fr

Dans le cas d’une correspondance non effectuée dans l’heure, il ne s’agit plus d’une correspondance mais d’un nouveau trajet. Vous serez alors débité une deuxième fois.


Peut-on valider la carte bancaire sans contact pour plusieurs personnes voyageant ensemble ?

Oui, cela est possible ! Vous pouvez désormais valider à plusieurs personnes avec une seule carte bancaire !


Comment se passe le contrôle ?

En cas de contrôle, comme pour les autres supports de transport (Carte Pass Pass, billet rechargeable et mTicket), nos agents sont équipés pour vérifier la validité de votre titre. Il vous suffira de leur fournir les 4 derniers numéros de votre carte bancaire sans contact.


Est-il obligatoire de se créer un compte sur tadao.easyticketing.it pour pouvoir profiter du service de paiement par carte bancaire sans contact ?

Non, il n’est pas obligatoire de vous créer un compte sur la page dédiée pour profiter de ce service. L’avantage du compte est de pouvoir suivre précisément vos paiements effectués par carte bancaire sans contact et d’imprimer des justificatifs si besoin.

Si vous ne possédez pas de compte, vous pourrez suivre ces paiements directement sur votre relevé de compte.


Que dois-je faire si ma carte bancaire sans contact a été débitée au lieu de ma carte Pass Pass ?

Si vos cartes pass pass et bancaires sont dans le même étui/au même endroit, nous vous invitons à bien les séparer afin de valider uniquement la carte souhaitée. Nous vous conseillons également, si vous possédez une carte bancaire, de vous tenir à plus d’un centimètre du valideur afin d’éviter tout débit non souhaité.

Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter nos conseillers au 0 810 00 11 78 (0.06€/min + prix d'un appel local), par mail à accueil@tadao.fr ou à vous rendre directement dans une boutique Tadao.


Comment me faire rembourser si j'ai été prélevé plusieurs fois ?

Pour rappel, 1 ticket unitaire = 1.20€

Si vous avez effectué plusieurs trajets sur le réseau et que le montant débité ne correspond pas, nous vous invitons à contacter nos conseillers au 0 810 00 11 78 (0.06€/min + prix d'un appel local), par mail à accueil@tadao.fr ou à vous rendre directement dans une boutique Tadao.

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