Foire aux questions O Club

 

Nouveau club fidélité

 

> Qu'est ce que O Club ? <

> Comment fonctionne le programme de fidélité ? <

>Comment adhérer au programme de fidélité O Club ? <

> Combien de points puis-je gagner à chaque validation de ma carte pass pass  ? <

> Comment consulter mon solde de points ? <

> Quels sont les commerces partenaires d'O Club ? <

> Puis-je bénéficier du programme de fidélité O Club si je voyage uniquement sur les lignes TER du réseau Tadao ?  <

> L'ancien programme de fidelité Club Tadao va t-il disparaître ? <

> Puis-je consulter mes points fidélité sur les Distributeurs Automatiques de Titres ? <

> Après validation de mon titre de transport, quel est le délais pour que mes points soient visibles sur le site ? <

> O Club Tadao fonctionne avec quels titres de transports ?

> Que faire si je n'ai pas d'accès à internet ? 

> Je suis commerçant et je souhaite devenir partenaire. Comment faire ?  < 

> Comment obtenir le code de parrainage ? 

> Est-il possible de créer plusieurs comptes sur le site O Club avec la même adresse e-mail, mais des cartes Pass Pass différentes ? 

Qu'est ce que O Club ? 

O Club est un programme de fidélité qui récompense nos clients et vous permet de cumuler des points lors de vos montées dans le bus et ainsi bénéficier de tarifs avantageux dans certaines enseignes. 

Comment fonctionne le programme de fidélité ? 

Tout d'abord, inscrivez-vous gratuitement au club fidélité O Club sur notre site Tadao.fr en cliquant ici, puis validez votre carte Pass pass à chaque montée dans le bus ! Vous cumulez automatiquement des points échangeable contre des cadeaux et des réductions chez de nombreux commerçants locaux. Plus vous voyagez, plus vous cumulez de points et plus les offres sont avantageuses. Vous avez repéré une offre et vous avez assez de points pour en bénéficier ? Cliquez sur l'offre et laissez-vous guider. Puis rendez-vous en boutique avec votre e-mail de confirmation et votre carte d'identité. 

Comment adhérer au nouveau programme de fidélité O Club ? 

Pour adhérer au programme de fidélité O Club et profiter d'avantages exclusifs il suffit de vous inscrire ICI

Le programme de fidélité est réservé aux membres détenteurs d'une carte Pass Pass. Vous n'avez pas de carte Pass pass ? Celle-ci est gratuite lors de sa création en boutique ou sur la e-boutique Tadao. 

Combien de points puis-je gagner à chaque validation de ma carte pass pass ? 

Chaque validation de votre carte Pass pass vous rapporte 10 points. A partir d'un certain nombre de points, vous pouvez transformer ces points en offres chez les commerçants partenaires. Consultez ces offres ICI. Et lors de votre inscription, nous vous offrons 100 points !!

Comment consulter mon solde de points ? 

Pour consulter votre solde de points, il suffit de vous connecter sur le site oclub.tadao.fr ou sur tadao.fr et de vous identifier. Vous n'avez pas encore de compte O Club ? Créez le vite ici.

Quels sont les commerces partenaires d'O Club ? 

Nous disposons à ce jour de 95 partenaires, présents sur l’ensemble du territoire, de Carvin à Auchel. La liste des partenaires va continuer de s’enrichir au cours de l’année. Alors rendez-vous au Furet du Nord, au cinéma Pathé, au Mcdo, Quick, ou Burger King et pleins d’autres partenaires à découviri ici ! ;)

Puis-je bénéficier du programme de fidélité O Club si je voyage uniquement avec les lignes TER du réseau Tadao ? 

Pour le moment cette option n'est pas disponible. Toutefois, nos équipes travaillent à la mise en place de cette possibilité et nous vous informerons dès que celle-ci sera en place. D'ici la, restez connecté ! 

L'ancien programme de fidélité Club Tadao va t-il disparaître ? 

En effet, l'ancien programme de fidélité Tadao a déjà disparu, pour laisser place à encore plus d'avantages avec O Club. Mais vous retrouverez vos commerçants préférés au sein d'O Club. Pour les adhérants de notre ancien programme de fidélité, il est nécessaire de vous inscrire sur le site O Club pour continuer de profiter d'avantages chez vos commerçants locaux. C'est par ici.

Puis-je consulter mes points fidélité sur les Distributeurs Automatiques de Titres ? 

La consultation de vos points se fait uniquement via le site internet O Club

Après validation de mon titre de transport, quel est le délais pour que mes points soient visibles sur le site ? 

Après la validation de votre carte Pass Pass, vos points sont visibles dès le lendemain matin. Vous pouvez les consulter en vous connectant sur votre compte O Club Tadao

O Club Tadao fonctionne avec quels titres de transports ? 

Pour profiter du programme de fidélité O Club vous devez posséder une carte Pass Pass avec un titre Tadao chargé dessus. Vous pouvez utiliser tous types d'abonnements (jeunes, tout public, seniors et demandeurs d'emploi) ainsi que les tickets unité, formule journée et formule 6 trajets. 

Que faire si je n'ai pas d'accès à internet ? 

Rendez-vous dans nos bulles pour profiter d'un accès à internet gratuit en illimité , tout en voyageant ! ;)

Je suis commerçant et je souhaite devenir partenaire. Comment faire ?  

Pas de soucis, contactez-nous à l'adresse accueil@tadao.fr : On vous recontacte dans les meilleurs délais !

Comment obtenir le code de parrainage ? 

Bonne nouvelle, le parrainage est possible avec O Club ! Dès la page d'inscription sur le site O Club, il vous est proposé d'entrer un code parrainage. Pour obtenir ce code parrainage, il vous suffit de le demander à quelqu'un qui est déjà inscrit à O Club. Cette personne, votre parrain doit alors se connecter sur son compte O Club, se rendre dans l'onglet "tableau de bord" puis cliquer sur le bouton "copier le code parrainage" et vous le partager ! 
Ainsi, vous gagnerez tous les deux 100 points !

Est-il possible de créer plusieurs comptes sur le site O Club avec la même adresse e-mail, mais des cartes Pass Pass différentes ? 

Pour le moment, il n'est pas possible de se créer plusieurs comptes O Club avec la même adresse e-mail même si les cartes Pass Pass rattachées à ces comptes sont différentes. En effet, pour le moment 1 adresse e-mail = 1 compte O Club. Toutefois, nos équipes travaillent actuellement à la mise en place de cette possibilité. Ainsi, il sera bientôt possible de créer votre compte O Club et celui de vos enfants avec la même adresse e-mail par exemple !