Lignes régulières

 

Les Lignes de votre réseau Tadao au 1er septembre 2015 

Lignes Bulle : 4 lignes rapides, directes, toutes les 15 à 20 minutes

lignes bulleElles relient les grands centres urbains, les quartiers denses et les grands pôles d'intérêt du territoire (centres commerciaux, hospitaliers, etc.). De 6h à 22h, les itinéraires sont simples et rapides et les horaires identiques toute l'année.

 

Se repérer : elles portent les numéros de 1 à 4

Lignes Bleues : 8 lignes proposant un bus toutes les 30 minutes

lignes bleuesElles complètent les lignes Bulle en desservant plus finement les quartiers à destination des centres urbains et grands équipements du territoire (gares, centres villes, centres commerciaux ou de santé, etc.).

Elles proposent des horaires identiques de septembre à juin et une offre adaptée l'été.

 

Se repérer : elles portent les numéros de 10 à 17

Lignes Mozaïc : 20 lignes à l'heure

lignes mozaïcElles assurent le lien entre les petites et moyennes communes du territoire et les centres urbains ou grands pôles d'attraction. Complémentaires des lignes Bulle et Bleues, elles proposent des horaires identiques toute l'année.

 

Se repérer : elles portent les numéros de 20 à 41

Lignes Duo : 17 répondant à des besoins ciblés pour le travail et les loisirs

lignes duoLeur fréquence est spécialement étudiée pour répondre aux principales attentes des populations concernées. Certaines de ces lignes sont mixtes, conjuguant des services réalisés de manière systématique (Ligne 51) avec d'autres services disponibles uniquement sur réservation téléphonique.

 

Se repérer : elles portent les numéros à partir de 50

7 Lignes TER :

Elles viennent en complément des lignes Tadao. Les lignes TER dont les trajets se font sur le territoire Tadao sont accessibles avec votre abonnement Tadao mensuel ou annuel jeunes et tout public. Elles permettent d'augmenter les possibilités de déplacement, de diminuer les temps de parcours et de limiter les correspondances.

Navettes de Centre-Ville :

> STOPBUS Elles assurent les liaisons à destination des centres villes et des marchés de Béthune et Lens à partir de quartiers excentrés.

  • Pour le marché de Lens : Stopbus fonctionne les mardi et vendredi et permet un aller/retour depuis les cités du Grand Condé, du 12/14 et du 9 bis.
  • Pour Béthune : Stopbus offre 6 allers/retours par jour à partir des quartiers vers le centre-ville et le marché.

Navette des zones d'activités :

navette> NAVETTE ZI ARTOIS FLANDRES entre la gare de La Bassée et le Parc des industries Artois Flandres. 12 points d'arrêts répartis sur le parc avec des correspondances assurées matin et soir avec les TER vers Béthune et Lille en gare de La Bassée. Soit 4 allers/retours par jour.

 

> NAVETTE DELTA 3, nouvelle formule ! Les salariés en horaires de jour peuvent rejoindre facilement la plate-forme de Dourges au départ de Libercourt. Avec 2 allers/retours par jour, ils peuvent choisir d'arriver juste avant 8h ou 8h30 et de partir après 17h ou 18h. Des correspondances sont possibles avec les Lignes 15, 17, 33 et le TER en gare de Libercourt en complément de la Ligne 29.

Navette Louvre Lens :

La culture vous transporte !

> Une ligne directe et gratuite pour rejoindre le musée depuis la gare de Lens, en moins de 10 minutes !

> Facile à reconnaître, elle est aux couleurs du Louvre Lens. Pour profiter de ce service, rendez-vous au Quai A de la Gare Bus de Lens, tous les jours sauf le mardi (jour de fermeture du musée), toutes les 30 minutes de 8h25 à 17h55. Au retour, la navette vous propose un passage par le centre ville de LENS;

 

 

 

 

 

 

 

.